Après 15 ans Miralu va sortir de l’adolescence pour entrer dans sa maturité notamment grâce à l’investissement dans la nouvelle ligne de laquage qui va lui faire faire un bond considérable.
L’environnement de MIRALU a profondément changé
Durant cette période, l’environnement de Miralu a aussi profondément changé, sous l’angle concurrentiel, industriel, dans les attentes de nos clients, plus généralement dans notre environnement sociétal.
Le rythme de ces changements s’accélère, Miralu doit si possible les anticiper et les comprendre.
MIRALU doit accélérer sa révolution digitale
Nous sommes encore au début d’une grande révolution digitale. Miralu doit accélérer sa mutation dans ce domaine, c’est déjà le cas avec la démarche BIM, nous devons poursuivre, organiser l’échange électronique d’informations avec nos clients, fournisseurs, partenaires. Un chantier est déjà ouvert pour donner à nos clients un accès direct à nos données de traçabilité produit. Les documents papier doivent disparaître.
L’expertise de Miralu est d’être un assembleur entre un support aluminium, un revêtement de prétraitement et une couche de polymère. Les propriétés finales de nos produits sont celles qui proviennent de ces 3 composants. Miralu doit donc continuer à travailler avec ses fournisseurs pour la mise au point de produits dotés de nouvelles caractéristiques et propriétés.